Le manifeste d’Alt-Pacifisme

La Paix est le but de chaque pacifiste. Certains “pacifistes” n’ont pas d’outils adéquats pour atteindre ce but, et se retrouvent sur la voie de “non-violence” pour essayer d’y arriver. En pratique, hélas, leur approche ne mène à rien. Ceci n’est pas étonnant, car ce ne sont pas de vrais pacifistes; les pauvres gens n’ont simplement pas d’autre choix.

Mais une alternative existe! La doctrine Alt-Pacifiste donne la réponse: emploi systématique de la Puissance de Feu Supérieure, jusque à ce que ça soit l’adversaire qui choisisse la voie de non-violence, qu’il le veuille ou non. Ensuite la Paix règne, ça marche à tous les coups.

Cette méthode pragmatique a fait ses preuves à travers toute l’histoire de l’humanité. A titre d’exemple, de nombreuses études scientifiques démontrent que 11 grammes de métal à 780 mètres / seconde ont en moyenne 15000 à 20000 fois plus de puissance de pacification que “Kumbaya” chantée en chœur. Même une possibilité hypothétique d’arguments alt-pacifistes réellement convaincants (fire-power) est déjà de quelque ordres de grandeur plus pacifiante que les jets de fleurs (flower-power).

L’Alt-Pacifisme est le pacifisme compatible avec la réalité.

Alt-Pacifisme: Paix, Amour, Puissance de Feu Supérieure!